Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille presque parfaite.
14 juin 2010

prise de bec!!!

tout a commencer avec mon oncle et sa femme qui s`engeulaient comme toujours sur un sujet sans importance.Quand tout a coup ,il se met a geulé.il hurle a qui veut bien l`entendre qu`il lui fallait une pièce pour réparer son véhicule.

toute la famille les regardaient sans dire mot ,mais avec un sourire ridicule au visage.ha une prise de bec sans importance comme celle-l`a tout le monde a déjà vécu ca.Qui a tord ou qui a raison???? vraiment ont en a rien a foutre !!! c`est seulement stupide de passer ses nerfs sur sa douce moitié non!!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai vécu la même chose la semaine dernière, sauf qu'il s'agissait de ma sœur et moi (celà n'était pas arrivé depuis plusieurs années), jusqu'ici on se voyait assez souvent, là celà fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles, je pense qu'elle a tort et elle pense la même chose, nous sommes dans une impasse, comme je suis la plus vieille, je pense que je vais faire le premier pas.<br /> Vous avez raison, celà ne vaut vraiment pas la peine de se fâcher pour des bêtises sans importance. bonne journée.
une famille presque parfaite.
Publicité
Publicité