Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille presque parfaite.
14 juin 2010

une nouvelle surprenante

cette après midi j`ai reçue une téléphone de ma cousine.Elle était en peine,elle a un amant depuis quelques temps et ne sais plus quoi faire.D`habitude je suis de bon conseille ,mais l`a je savais pas quoi dire.`J`étais bouche-béé!!! il a l`âge de son père!!Elle est tombée follement amoureuse de lui et hésites a quitter son amoureux présent pour lui.Je lui ai dit de prendre son temps pour être certaine de ses sentiments et d`apprendre a le connaître mieux avant d`allé plus profondément dans une autre relation...Bienetendu elle crois qu`il est parfait et tout !!! si vous avec des conseille a lui donné ou une opinons ...ou même une histoire personnelle.Je crois que je pourrai l`aider un peut plus a ce sujet.

Publicité
Commentaires
une famille presque parfaite.
Publicité
Publicité