Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille presque parfaite.
14 juin 2010

plusieurs personnes a la maison

vous avais-je dis que j`habitai en comunauté????je crois que non .de l`a est venue mon idée de parler de ma famille hors du commun lollll.j`habite une grande maison de style canadienne et nous sommes 5 personnes a y habiter.Moi,mon copin,mon grand-père,ma mère et mon cousin.Tout les jours il y a du monde a casser la baraque! des histoires j`en ai ,ha oui j`avais oublier ma soeur qui est a la maison seulement pour quelques mois,elle déménage bientot avec son copin dans un coin perdu du québec.Quelque chose comme saint-constant lollll je suis pas certaine lolllll.je vous raconterai chaque fois qu`il y auras une histoire interressante et croyez moi ,chaque jour est un défie ici.

Publicité
Commentaires
une famille presque parfaite.
Publicité
Publicité